Une nouvelle cuisine en cinq étapes

La nouvelle cuisine doit réjouir tous ceux qui s’en servent et leur faciliter le travail. Aujourd’hui, mais aussi à l’avenir. C’est pourquoi il est important de prévoir que les besoins et les désirs évoluent avec le temps et qu’ils seront sans doute différents lorsque les enfants auront grandi ou que vous aurez vieilli. Réfléchissez à ce qui vous plaît particulièrement dans votre cuisine actuelle et à ce que vous n’aimez pas trop, et tenez-en compte lors de la conception de votre nouvelle cuisine. Le chemin vers la nouvelle cuisine est un plaisir en cinq étapes:  



1. Planificateur en ligne
Un lien vous mène à notre planificateur de cuisine à l’aide duquel vous pouvez concevoir et aménager diverses cuisines selon vos idées et préférences personnelles. Dans ce cadre, vous apprenez déjà beaucoup de choses sur les cuisines d’aujourd’hui. Vous pouvez bien sûr aussi passer directe-ment au point 2.

 

2. Rendez-vous
Vous prenez rendez-vous pour un conseil personnalisé dans notre exposition. Sélectionnez le site le plus proche de chez vous.

3. Conseil
Vous apportez un plan de la pièce et votre conseiller vous fait des suggestions compétentes et précises. Il vous expose toutes les possibilités satisfaisant à vos désirs et à votre budget et vous les présente en 3 ­D sur un grand écran.
 

4. Offre globale
Votre conseiller vous remet une offre pour tous les meubles, appareils électroménagers et accessoires, montage compris. L’offre s’accompagne de plans et si possible déjà de vues en 3 D.
 

5. Exécution
Nos monteurs installent totalement votre nouvelle cuisine, avec tous les appareils et les robinetteries.

Informations complémentaires sur l’inspiration
Informations complémentaires sur les étapes de planification