Home > Cuisine > Assortiment >  Entre-meubles

L'entre-meubles sollicite le design de la face

Il a été longtemps négligé dans l'aménagement de la cuisine. Mais le design est véritablement révolutionné depuis quelques années. Cette matière naturelle est devenue un matériau universel, mais moderne et transformable qui, notamment dans la cuisine, donne une nouvelle apparence à la pièce et offre de multiples possibilités conceptuelles. En plus des propriétés hygiéniques des surfaces en verre homogènes et de leur résistance aux acides et produits chimiques, le nettoyage et l'entretien du verre sont un jeu d'enfant. Pour un usage dans la cuisine, le verre trempé ou le verre monocouche de sécurité remplit les exigences mécaniques et physiques souhaitées: il résiste aux chocs, supporte sans mal les chauds et froids, est insensible aux hautes températures et peut être dimensionné à volonté.

Les possibilités de conception des entre-meubles sont infinies. Brillant ou satiné, blanc neutre ou pastel vif, imprimé ou rétro-éclairé - les maîtres d'ouvrage et concepteurs peuvent s'en donner à cœur joie et, uniquement par le design de l'entre-meubles, donner à la cuisine un cachet exceptionnel.

Les nombreuses réalisations et les exemples d'aménagement présentés dans nos expositions démontrent dans la pratique les divers effets et l'éventail d'applications possibles.
 
Eiger, Mönch et Jungfrau à voir dans nos expositions de Thoune et Zurich.
 
Cet exemple se trouve dans notre exposition de Zurich.
 
La Jazz-Lady peut être visitée dans l'exposition de Crissier.