Home > Cuisine > Ma cuisine >  Plans de cuisine

Plans sur mesure.

Le plan de votre cuisine dépend de vos besoins et de vos désirs ainsi que de la pièce en soi. On distingue six grands types de cuisines qui peuvent ensuite se décliner quasiment à l’infini.
 
 

La cuisine en ligne Ne demande qu’un minimum de place et constitue notamment la solution idéale pour les petites pièces. La cuisine en G
Pour les cuisines ouvertes sur le séjour. Le demi-îlot forme une séparation visuelle entre le séjour et la cuisine et peut aussi être aménagé sous forme de bar.
La cuisine en L
Possède de multiples variantes et offre de vastes plans de travail tout en évitant les pas inutiles.
La cuisine deux faces
Permet une exploitation optimale de la place dans les pièces étroites et évite les pas inutiles. Plans de travail généreux et beaucoup d’espaces de rangement.
La cuisine en U
Solutions de grande largesse, notamment pour les cuisines à vivre, adaptées aux pièces de grande taille.
La cuisine avec îlot
La cuisine à vivre typique des temps modernes. L’îlot de cuisson ou de travail est souvent placé devant une cuisine en L ou en ligne et forme la transition avec le séjour. Les installations pour le courant électrique, l’alimentation en eau et son évacuation ainsi que l’évacuation de l’air doivent être planifiées très tôt.

 

  Détails utiles  


Plans

Dès la première visite dans l’exposition, il est recommandé d’apporter un plan à l’échelle du logement ou de la cuisine. Pour les étapes suivantes, un tel plan est indispensable.


Exposition

Dans chaque exposition, on trouve les différents types de cuisines et on peut s’informer sur les variantes d’aménagement.


Planificateur en ligne

Le planificateur en ligne permet déjà de définir les types de cuisine qui sont possibles dans votre cas.
 


Informations complémentaires sur les plans de cuisine
Informations complémentaires sur la conception