Michael Schumacher est nommé CEO de Saint-Gobain Building Distribution Deutschland

9 octobre 2017  |  Début de la recherche d’un successeur au poste de CEO Sanitas Troesch

Michael Schumacher assumera à partir du 16 octobre 2017 la fonction de CEO Saint-Gobain Building Distribution Deutschland. A ce titre, il fera aussi partie du comité exécutif de Saint-Gobain Building Distribution. Jusqu’à l’arrivée du nouveau CEO, il continuera à diriger les affaires de Sanitas Troesch en double fonction. Il restera dans le conseil d’administration de Sanitas Troesch.
Nous avons commencé à chercher un successeur au poste de CEO Sanitas Troesch.

Kåre Malo
President of the Building Distribution Sector and
Senior Vice-President of Compagnie de Saint-Gobain / Président du conseil d’administration de Sanitas Troesch

Presse Meldung Michael Schumacher

Alterna donna – la beauté d’une rainure

Août 2016  |  Ici, la poignée devient le détail de design frappant.

Une belle rainure fait toute la différence: par sa remarquable largeur, elle souligne le design rectiligne de la nouvelle ligne Alterna donna et offre simultanément assez de place pour ouvrir facilement le tiroir supérieur et inférieur. Fonctionnalité et esthétique se trouvent ainsi réunies sans nuire à l’harmonie de la surface par une poignée en saillie. Ce détail de design confère en outre une dynamique originale qui frappe agréablement.

Pressemitteilung "Alterna donna - schöne Fuge" Pressebilder "Alterna donna"

25 mai 2016  |  Etat d’avancement de l’enquête de la COMCO concernant les grossistes en sanitaire

A la suite de l’enquête ouverte par la Commission Suisse de la concurrence «COMCO» dans le secteur du sanitaire en novembre 2011, la COMCO a annoncé le 3 juillet 2015 qu’elle imposait à l’encontre de Sanitas Troesch et de 7 autres grossistes en sanitaire une sanction pour une préten-due entente sur des éléments de prix. L’amende totale demandée est de CHF 80 millions (dont CHF 28,5 millions pour Sanitas Troesch). Après avoir pris connaissance de la décision motivée reçue le 24 mars 2016, Sanitas Troesch maintient qu’elle ne partage pas le raisonnement de la COMCO, qu’elle réfute fermement les griefs mentionnés et qu’elle va faire appel de cette décision devant le tribunal administratif fédéral.
Sanitas Troesch ne fera aucun autre commentaire.

Alterna day by day – Espace de vie dans la salle de bains

Mars 2016  |  Concept autonome et design souverain: Pas étonnant qu’en très peu de temps le programme d’aménagement de salle de bains Alterna day by day de Sanitas Troesch soit devenu un favori des architectes et des maîtres d’ouvrage.

Alterna day by day est une véritable alternative qui offre à tout point de vue un concept créatif et stylé pour réaliser en toute liberté un espace de vie dans la salle de bains. Avec un choix qui satisfait à tous les désirs: meubles, céramique, robinetteries, accessoires à tous les prix. Avec des combinaisons infinies: Mix and Match, telle est la devise. Et avec un excellent design: cela va de soi chez Sanitas Troesch.

Pressemitteilung "Alterna day by day - Wohnen im Bad" Pressebilder "Alterna day by day - Wohnen im Bad"

Alterna più – Des robinetteries accomplies

5 février 2015  |  Un simple coup d’œil à la nouvelle ligne de robinetteries Alterna più de Sanitas Troesch suffit pour éveiller l‘enthousiasme: le design séduit par la perspicacité et la finesse de ses proportions, par son ergonomie et sa fonctionnalité.

Alterna più fait partie du programme d’aménagement de salles de bains Alterna day by day de Sanitas Troesch dont le succès est énorme. Son concept «Mix and Match» reflète l’air du temps et donne toute liberté pour individualiser l’architecture intérieure de la salle de bains. La collection s’est maintenant enrichie de nouveaux produits et designs attractifs – et fournit de nouvelles inspirations pour combiner, jouer et varier. Dans tous les univers de style et dans toutes les gammes de prix.

Pressemitteilung "Alterna più".pdf Pressebilder "Alterna più".zip

Inauguration de la nouvelle exposition à Bienne

Juin 2014  |  Sanitas Troesch, HG COMMERCIALE et Bienna Interfloor Sonceboz SA ouvrent à Bienne un centre de compétence pour la cuisine, la salle de bains, le carrelage et le parquet

A Bienne, chemin du Long-Champ 116, Sanitas Troesch SA avec les partenaires de coopération HG COMMERCIALE et Bienna Interfloor Sonceboz SA a ouvert un centre de compétence de 2200 m² pour la salle de bains, la cuisine, le carrelage et le parquet – le plus grand et le plus beau de la région.

Pressemitteilung "Eröffnung der neuen Ausstellung in Biel" Pressemitteilung "Sanitas Troesch - das führende Haus für Küche und Bad" Pressebilder "Eroeffnung Biel"