Deux designers d’intérieur renommées créent un nouveau design de salle de bains pour Sanitas Troesch

29.06.2018  |  Le design des nouvelles lignes de Sanitas Troesch pour l’aménagement de salles de bains est signé par Iria Degen en Suisse et Michaela Weisskirchner au Danemark.

Avec de nouveaux concepts et en coopération avec des designers célèbres, Sanitas Troesch se démarque depuis des années quant au meilleur design suisse dans la salle de bains. Iria Degen et Michaela Weisskirchner-Barfod viennent de développer un nouveau design de salle de bains pour Alterna, la marque performante de la maison: bien dans le style de notre temps, mais néanmoins d’une beauté indémodable. Axé sur l’aménagement de salles de bains privées de petite ou grande taille.

MM_SanitasTroeschAlternaDesign2018-f.pdf

Le nouveau bathroom magazine de Sanitas Troesch

29.06.2018  |  Il est nouveau, informatif et agréablement différent: avec son nouveau magazine, Sanitas Troesch mise sur l’infotainment.

Le magazine par lequel Sanitas Troesch présente ses nouveaux programmes d’aménagement de salle de bains 2018/19 n’est pas un catalogue classique, et pas non plus une brochure ordi-naire: en fournissant des informations intéressantes et divertissantes sur 160 pages, il retrace le développement des nouvelles lignes design Alterna de l’entreprise. Et cela vaut la peine de s’y intéresser: de superbes designs pour salle de bains de la célèbre designer d’intérieur suisse Iria Degen et de la designer et architecte danoise Michaela Weisskirchner-Barfod ainsi qu’un nouveau design de robinetterie de l’architecte suisse Stephan Hürlemann. Avec des photos grand format et dans un ordre varié, les tendances design de notre temps, des portraits et des informations intéressantes et enrichissantes assurent une lecture savoureuse.
Pour en savoir plus: www.bathroom-magazine.ch

Information bathroom magazine

Michael Schumacher est nommé CEO de Saint-Gobain Building Distribution Deutschland

9 octobre 2017  |  Début de la recherche d’un successeur au poste de CEO Sanitas Troesch

Michael Schumacher assumera à partir du 16 octobre 2017 la fonction de CEO Saint-Gobain Building Distribution Deutschland. A ce titre, il fera aussi partie du comité exécutif de Saint-Gobain Building Distribution. Jusqu’à l’arrivée du nouveau CEO, il continuera à diriger les affaires de Sanitas Troesch en double fonction. Il restera dans le conseil d’administration de Sanitas Troesch.
Nous avons commencé à chercher un successeur au poste de CEO Sanitas Troesch.


Kåre Malo
President of the Building Distribution Sector and
Senior Vice-President of Compagnie de Saint-Gobain / Président du conseil d’administration de Sanitas Troesch

Presse Meldung Michael Schumacher